vincent broyer

Praticien en Massages & Techniques corporelles

------------------------------------------

Administrateur de la Fédération Française de Massages Bien-Être (ffmbe)

Ma pratique intensive du triathlon et autres disciplines sportives, depuis de nombreuses années m’a amené à découvrir, expérimenter et analyser les interactions entre les capacités mentales, physiques et émotionnelles de l’être humain.

 

De plus, en tant qu’ancien cadre dans l’industrie, je peux témoigner des nombreux troubles et maux causés par le stress, les postures, les conditions de travail ... sur les salariés, toutes catégories confondues.

 

Entre une activité sportive intense et une vie professionnelle exigeante, j’ai ressenti  - comme beaucoup - la nécessité de faire des pauses, de prendre soin de moi, d'apaiser mes douleurs et mon stress.

 

vincent broyer - MassageLab'
vincent broyer - MassageLab'

C'est ainsi que le massage est entré dans ma vie. J’ai alors développé un intérêt grandissant pour les thérapies manuelles et les techniques corporelles.

 

J’ai commencé naturellement à apprendre et à pratiquer le massage dans ma sphère privée. Jusqu’à ce que germe l’idée de me former de manière professionnelle et d’en faire mon métier …

J’ai donc suivi un cursus professionnel certifiant et je continue de parfaire mes connaissances et compétences, notamment en anatomie du mouvement, pathologies ...

 

Fondateur de MassageLab’, je m’investis parallèlement en tant qu’administrateur au sein de la Fédération Française de Massages Bien-Être, instance représentative de la profession et de la filière.

Ni (para)médicale, ni esthétique, ma pratique est clairement inspirée de la Massothérapie telle que  pratiquée à travers le monde (USA, Canada, Royaume Uni ...).

 

Je propose des prestations qualitatives, personnalisées et adaptées à chacun de mes clients, fondées sur l’écoute et l'analyse de leurs besoins et de leurs attentes.


+ d'informations ou prendre rdv

+33/06.61.88.62.18 | massagelab.fr@gmail.com