Chers clients,
Avant tout chose, j'espère que vous et vos proches vous portez bien.
RE-Confinement, RE-Déconfinement, mais pas entièrement ... on ne sait plus trop où donner de la tête !!!
La bonne nouvelle c'est que nos cabinets de massages sont autorisés à rouvrir pour votre plus grand plaisir et pour votre bien-être.
J'imagine qu'après cette période, quelle qu'ait été votre activité - (télé)travail, sport, rangement, école à la maison - votre corps et votre esprit ont besoin d'un moment de détente et de
lâcher-prise !
Afin de vous accompagner dans votre démarche de bien-être, je suis heureuse de vous accueillir de nouveau à mon cabinet du Perreux-sur-Marne ou à Paris.
Rappel des horaires : lundi et vendredi toute la journée ; mardi et jeudi à partir de 16h.
Dans un contexte encore délicat, voici les prestations que je vous propose :
- Réflexologie Plantaire Thaï
- Lomi-Lomi, Massage Hawaïen des jambes, fessiers et bas du dos
Soyez assuré(e)s que tous les moyens seront mis en œuvre pour protéger votre santé et la mienne, conformément au Protocole National de Déconfinement et aux Recommandations
Hygiénistes de la FFMBE.
Malgré ces conditions particulières, je m'engage à vous faire passer un très agréable moment !
à très vite !
Solène